Formations ITGAFormations ITGA

Recherche multicritères

J’ai choisi le métier de diagnostiqueur pour sa double fonction, commerciale et technique.

Diplômé de niveau V comme électricien bâtiment, industrie et tertiaire, j’ai d’abord choisi le diagnostic immobilier en raison de sa double fonction, commerciale et technique.

Nassere Allag Diagnostiqueur immobilier

Restait à trouver la bonne formation. Au-delà du programme et du contenu proposé par ITGA, la délivrance du titre de niveau III reconnu par le RNCP (bac+2) m’a convaincu.
Mon premier interlocuteur a su me donner un avis honnête sur le métier, à la fois avec ses avantages et ses inconvénients. Le sérieux des premiers contacts
téléphoniques m’a rassuré et a conforté mon choix. Je l’ai constaté tout au long du cursus. Les formateurs ne m’ont pas seulement transmis leur savoir-faire, ils
m’ont aussi transmis leur passion du métier.
Bien sûr, le contenu est dense. La formation dure 41 jours et il n’a pas été facile d’absorber tous les textes réglementaires et les termes techniques du bâtiment.
Dans l’avenir, je compte créer ma propre entreprise et monter en compétences comme l’exige le métier, toujours avec ITGA.

L'actu en images

Préparer sa recertification

Toute personne désirant exercer le métier de diagnostiqueur immobilier doit justifier de compétences certifiées par un organisme accrédité. Cette certification intervient à l’issue d’une série d’examens.

Métier : Diag immo

Découvrez la formation cycle métier diagnostiqueur immobilie.

Etes-vous fait pour le métier de diagnostiqueur immobilier ?
>> faites le test !

Quiz bâti, le point sur vos connaissances :
>> quiz bâti !

Rencontrons-nous !

Retrouvez-nous lors de nos rendez-vous professionnels :

- PARIS
- RENNES
- BORDEAUX
- LYON