Formations ITGAFormations ITGA

Recherche multicritères

Un véritable accompagnement au travers de la formation...

«J’AI CHOISI DE RÉALISER MON CYCLE MÉTIER « DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER » AVEC ITGA. J’AI APPRÉCIÉ L’ACCUEIL EN AGENCE, LA PRÉSENCE COMMERCIALE, LA DISPONIBILITÉ DES ÉQUIPES ET L’ASSISTANCE À LA PRÉPARATION DES CERTIFICATIONS.

Un véritable accompagnement au travers de la formation en présentiel et des modules de formation à distance. Sur Sacado, je me souviens surtout des tests (ou plutôt auto tests). C’est intuitif et évidemment, on souhaiterait avoir toujours plus de tests d’entrainement gratuits.

Le contenu de la formation est très bon et assez dense. Le cycle ITGA permet un véritable apport de connaissances pratiques et techniques. Je regrette de ne pas avoir eu encore plus de mises en pratique terrain, mais au sortir de la formation on est tout à fait opérationnel.

Plus qu’une simple formation, ITGA propose un ensemble de prestations qui permet de démarrer dans le métier (formation, matériel, analyse…). L’expertise ITGA en la matière rend les formations plus intéressantes, car presque tous les aspects de la profession sont abordés lors du cycle métier. Les locaux sont biens équipés, judicieusement implantés et l’organisation générale est cohérente.

Le cycle métier est diplômant, niveau BAC+2 et cela est un atout supplémentaire, y compris pour prétendre aux prérequis du DPE lorsque l’on démarre dans la profession.»

L'actu en images

Préparer sa recertification

Toute personne désirant exercer le métier de diagnostiqueur immobilier doit justifier de compétences certifiées par un organisme accrédité. Cette certification intervient à l’issue d’une série d’examens.

Métier : Diag immo

Découvrez la formation cycle métier diagnostiqueur immobilie.

Etes-vous fait pour le métier de diagnostiqueur immobilier ?
>> faites le test !

Quiz bâti, le point sur vos connaissances :
>> quiz bâti !

Rencontrons-nous !

Retrouvez-nous lors de nos rendez-vous professionnels :

- PARIS
- RENNES
- BORDEAUX
- LYON